A propos

sandrine_enfanceLe berceau des lucioles_sandrine escamillaContact

Photographe portrait & Lifestyle

Je m’appelle Sandrine. Je suis photographe Lifestyle à Toulouse. Depuis plus de 5 ans, je collectionne les rires d’enfants, les sourires troués, les bisous qui claquent, les grimaces, les p’tits et grands moments de bonheur_ les tous premiers et ceux qui suivent à toute allure_, les baisers esquimau, les bouches ourlées, les pieds potelés et bien d’autres trésors d’enfance. Je m’amuse aussi avec les grands enfants, ceux qui ont grandi mais qui ont gardé leur part d’enfance.

 

Ma vision de la photographie

A travers la photo, je veux raconter un bout de votre histoire, votre bonheur d’être ensemble, votre personnalité. Je capture vos émotions et vous les restitue pour que vous puissiez les revivre des années plus tard avec autant d’intensité et les partager avec vos enfants. Je raconte aussi les couples. Après tout, ils sont à l’origine de toutes les histoires. J’aime saisir les yeux amoureux, les sourires complices, les gestes d’affection, la chaleur et la force d’une étreinte. J’aime partager ces moments avec vous et participer à votre patrimoine familial.

 

Et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi…

… je vous propose de me découvrir à travers le jeu du « j’aime/je n’aime pas », en vrac :

voyages
arrow

voyages

:-)
close
Content
spectacle vivant
arrow

spectacle vivant

:-)
close
Content
arrow

Les films catastrophe

:-(
Les films catastrophe
close
Content
arrow

Les boissons a bulles

:-(
Les boissons a bulles
close
Content

J’aime : les soirs d’été, la musique, la lecture, les voyages (avec une prédilection pour l’Asie du Sud-est), le spectacle vivant, les films contemplatifs, les gens créatifs avec un brin de folie, les séries US décalées, la charcuterie et le chocolat (même niveau d’addiction), la Fantasy, la Caïpirinha, les motifs à pois, l’eau, inventer et raconter des histoires loufoques à mon fils…
Je n’aime pas : l’hiver, les films catastrophe (le pire de tous, ‘Le jour d’après », le 5 en 1 du film catastrophe), les gens lunatiques, les betteraves et les petits pois, conduire, les insectes volants (sauf les lucioles bien sûr!), danser, les boissons à bulles, rougir, sentir que je rougis et du coup, rougir encore plus…

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer