S%C3%A9ance-phot-enfant-toulouse
J’ai profité des vacances pour compléter la série des p’tits moments ordinaires. 
Mon appareil m’a suivi partout, sur le parking des aires d’autoroute, les bateaux, les plages de galets et de sable… Je vous présente ici un petit extrait commenté.
Pause sur l’autoroute pour assouvir une envie irrépressible de sucette!
1ère photo : ceux qui connaissent la BD ou le dessin animé Ariol auront peut-être reconnu le clin d’œil du Chevalier Cheval ;)
Petit chemin menant à notre crique préférée

Raphaël s’est beaucoup amusé avec son sabre-arroseur, n’en déplaise à ses victimes :)

Eh oui, aucun petit garçon n’échappe à la folie Flash Mc Queen…
Il n’aime définitivement pas les cahiers d’activités sérieux. Il a dessiné des caries sur les dents de Hensel et Gretel, coupé la queue de la Petite Sirène, découpé le ventre du loup pour sauver les 7 chevreaux, sali la robe de bal des méchantes demi-sœurs de Cendrillon… …

Découverte de la pétanque

Un pirate comme « Raphaël Le Rouge » (il cherchait un nom de capitaine qui en impose) se devait d’avoir un bateau un peu plus gros qu’un bateau pneumatique. Nous n’étions pas seuls à partir à la conquête de la mer et nous n’avons pas pu hisser le pavillon noir mais il en faut peu pour l’imagination d’un enfant :)



Raphaël a pris de l’assurance pendant ses vacances. Habituellement très (trop) prudent, il s’est tout de même pris de passion pour l’escalade (sous surveillance).
Ma petite luciole grandit…
Related Posts

Leave a Comment