Afin de vous proposer une séance personnalisée, je vous invite à renseigner le questionnaire ci-dessous et à me le retourner. Il me permettra de connaître vos goûts, votre personnalité, vos attentes…

 

Conseils et informations

Maquillage/beauté

Le visage et les mains seront mis en avant lors de la séance. Je vous conseille de faire appel à une coiffeuse/maquilleuse professionnelle. Vous pouvez bien entendu vous en charger vous-même en apportant un soin particulier au maquillage des yeux (ombres à paupière, crayon, faux-cils…), au teint et à votre manucure.

Il est préférable de ne pas s’exposer au soleil quelques jours avant la séance pour éviter les marques de bronzage.

De même, prévoyez l’épilation plusieurs jours avant, surtout si votre peau est fragile.

Reposez-vous et buvez! Veillez à vous coucher tôt pour avoir une mine bien reposée le jour J. En complément, pensez à bien boire la veille de la séance.

Portez des vêtements confortables afin d’éviter les marques sur la peau. Il en va de même pour la lingerie que vous porterez : il est important que vous soyez à l’aise!

Que faut-il prévoir?

Faites une sélection de lingerie, de tenues et d’accessoires… et préparez votre playlist : il est toujours plus agréable de travailler en musique!

Varier le style de votre lingerie, de vos chaussures et de vos accessoires permet d’être encore plus créatif et d’opter, si vous le souhaitez, pour plusieurs ambiances. Vous pouvez aussi utiliser un vêtement de votre homme pour la séance : une de ses chemises par exemple, cela fonctionne très bien!

A noter! Une séance boudoir est limitée dans le temps : entre 1h30 et 2 heures. Il n’est donc pas toujours possible de poser avec un large choix de tenues et de mises en scène. Pour assurer la qualité de la séance, nous sélectionnerons environ 3 tenues.

Conseil supplémentaire

N’oubliez pas de vous amuser! Le stress est normal en début de séance : il laissera peu à peu place au jeu…