J’ai rencontré plein de parents en devenir cette année encore! J’affectionne particulièrement ces moments tout doux remplis d’amour, de promesses et d’impatience à l’idée de rencontrer ce petit être qui grandit de semaines en semaines.
J’ai fait la connaissance de ce joli couple cet été, lors d’un reportage mariage. S. avait envie de garder des souvenirs de grossesse, alors, quelques semaines plus tard, nous nous sommes retrouvés chez eux pour la première partie de cette séance grossesse. Nous l’avons faite en deux fois : la première à leur domicile et au jardin Raymond VI et la deuxième, au lac de la Ramée. J’ai publié une séance grossesse au même endroit il y a quelques semaines : c’est fou comme la lumière peut changer d’un jour à l’autre. Dans tous les cas, je conseille de choisir les premières lueurs du matin ou la Golden Hour, l’heure qui précède le coucher du soleil.
Je vous laisse en découvrir quelques extraits :
Johnatan
La séance en 2 parties est une super idée. Tu réussis vraiment à mettre en valeur 2 ambiances différentes.
leberceaudeslucioles
Merci Jonathan! J’aime varier les lieux pour varier la prise de vue. Là, c’était un heureux hasard. Le parc Raymond VI fermait : on a dû décaler une partie de la séance à un autre jour.