Pourquoi réaliser une séance photo allaitement avec un photographe?
Quand ma fille a eu 3 mois, j’ai réalisé une séance photo avec une super-collègue photographe de Toulouse. Je voulais garder des souvenirs du petit bébé qu’elle était. Je tenais aussi à avoir des photos d’allaitement. Je n’avais pas réussi à mettre en place l’allaitement pour mon fils aîné et les tout débuts n’avaient pas été simples avec ma fille mais je n’avais rien lâché cette fois-ci. Je m’étais mieux renseignée et mieux entourée.
Photographier, c’est capturer les instants éphémères que l’on garde comme des petits trésors pour les regarder plus tard, avec plaisir et émotion. On ne sait jamais quand aura lieu la dernière tétée, le dernier câlin de notre bébé repu dans le creux de nos bras.
Réaliser une séance photo allaitement, c’est garder un souvenir de cette expérience, de la relation fusionnelle, tendre et complice avec votre bébé, qu’il ait 3 mois, 12 mois, 24 mois ou plus.
Une formule à prix tout doux
J’ai mis en place une formule de mini-séance pour permettre à un maximum de mamans de pouvoir s’offrir une séance photo.
La formule comprend la séance de 45 minutes, 10 photo HD à télécharger et les frais de déplacement autour de 20km de mon domicile (Launaguet).
Cette séance, vous pouvez vous l’offrir ou vous la faire offrir sous forme de bon cadeau.
Comment se déroule cette séance?
Nous déterminons ensemble le meilleur moment de la journée pour effectuer la séance, en fonction du rythme de votre enfant.
Elle peut avoir lieu à votre domicile ou bien en extérieur (#allaiterpartouttoutletemps ^^). A vous de voir et de me dire quelles sont vos envies.
La durée de la séance permet également de prendre des photos hors tétée de vos câlins, jeux, etc.
Le papa peut bien entendu être présent ! Il vous soutient certainement dans cette expérience : il a toute sa place dans cette séance photo allaitement.
Comment réserver?
Vous pouvez me contacter via le formulaire du site.
Parlez moi de vous, de votre expérience, de vos idées, vos envies… J’ai hâte de vous lire!