Lesptismomentsordinaires4
Cela faisait une éternité que je n’avais pas publié de photos de ma luciole! J’avais mis de côté la série des P’tits moments ordinaires car il n’avait plus envie d’être photographié. Overdose de photo. Il fuyait dès qu’il voyait mon appareil photo ou me gratifiait de sa plus belle grimace.
Cette pause lui aura fait du bien. Il était ravi que je le prenne en photo pendant l’une de nos activités mère/fils préférées (ça passe après les jeux sur la tablette, le cinéma et la lecture quand même): cuisiner des petits gâteaux. Je dis “petit” parce que je ne suis pas douée pour la pâtisserie en général (la cuisine en fait), peut-être parce que je ne suis pas très gâteaux. Mon fils est comme moi : il préfère la simplicité d’un biscuit (cookie, sablé, etc.). Et les muffins. Mes préférés, ceux au citron et aux graines de pavot (photo ci-dessous). Aujourd’hui, j’ai voulu tester une nouvelle association, une valeur sûre : chocolat noir/cœur chocolat blanc, miam!

Ma luciole a bien grandi, hein? Il porte à présent des lunettes qui lui donnent un air sérieux… mais pas très longtemps :)

Related Posts

Leave a Comment